servicesair

Aérien

Situé prés des autoroute 13 et 40, l’Aéroport Pierre Elliot Trudeau nous est facile d’accès.  Notre personnel hautement qualifié fera affaire directement avec vos agent en douanes,courtiers ainsi que vos transitaires.  

oceanservices

Océan

Notre département Océanique travail en étroite collaboration avec vous et votre courtier. Votre cargaison est suivie jusqu’à ce qu’elle devienne disponible, ce qui nous donne l’avantage de faire la cueillette et la livraison rapidement et de façons efficace.

 

warehouseservices

Entreposages

Nous disposons de 2,500 pieds carrés d’espace d’entreposage sécuritaire et sous surveillance 24 hrs. sur 24 et ce, 365 jours par année.  Facilement accessible et idéal pour entreposage à court et à long terme.  Option de manutention et division des cargaisons et mises sur palettes selon vous besoins.

fleetservices

Routier

Notre vaste flotte de véhicules nous permet d’envoyer le camion qui convient à  votre livraison.  Il arrive toujours à l’heure, que ce soit de l’autre côté de la rue ou de l’autre côté de la ville.  Taux fixe pour transport de palettes, boite, enveloppes, et epicerie. Complètement assures. Tout ce don’t vous avez besoin!

 

tothedoor5Grocery delivery 

Chaque épicerie à une chauffeur qui leur est dédié exclusivement.  Nos chauffeurs sont formés à l’interne pour vous assurer d’un service courtois,professionnel et personnalisé. Votre clientèle reconnaitra leurs livreurs.  Véhicules de remplacement disponibles immédiatement pour toutes urgences,garantissant u délai de livraison dans les 2 heures.

servicesair

Air

Pierre Elliot Trudeau Airport is easily accessible.  We are located near highways 13 and 40, our trained staff has years of experience dealing with custom brokers and freight forwarders.  Rates are determined by weight and/or cubic volume.

oceanservices

Ocean

Our Ocean department works closely with you and your broker.  Your shipment is tracked until it becomes available.  We then have the advantage of picking up and delivering your good quickly and efficiently.  Rates are determined by weight and/or cubic volume.

 

warehouseservices

Warehouse

2500 sq.,feet of secure and monitored storage space, easily accessible.  Ideal for short or long term storage.  Shipments can be split or put on pallets.  Rates determined by your needs and your budget.

fleetservices

Land

Our extensive fleet of vehicles enable us to send the right truck for your delivery.  Whether it’s going across the street or across town,it arrives on time.  Flat rate for skids, boxes, envelopes and groceries.Fully insured transport.  For all your needs!

 

tothedoor5Grocery delivery

Each grocery store has its own exclusive driver.  Professional and dedicated to their clients,our drivers are trained in-house on customer service relations.  Your clients know who is coming into their home,Immediate back-up vehicles are on stand-by, guaranteeing delivery times within 2 hours.